Poupinell et crêpes dentelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jap and tregor

2 participants

Aller en bas

Jap and tregor Empty Jap and tregor

Message  emmachan Ven 23 Jan 2015 - 7:30

coucou tout le monde!
J'ai reçu ca ce matin de l'équipe de jap'and tregor! On a participé a pas mal de leurs événements et même si c'était très nul les dernières années c'est souvent un bon moyen de renflouer les finances!

124

Dans le cadre de notre seconde année d’étude d’ingénieur, nous réalisons la 10ème édition du festival Jap’and Trégor. Ce festival ayant comme thématique principale le Japon, se déroulera cette année à l’ENSSAT à Lannion (Côtes d’Armor) le weekend du 28 et 29 Mars 2015.
Nous souhaitons présenter cette année à la communauté du Trégor qui s’intéresse de près ou de loin au Japon, une culture sous plusieurs angles. Nous leur donnerons l’occasion de découvrir les aspects traditionnels du Japon tels que les arts martiaux, la calligraphie, les sabres japonais, etc... Mais aussi le côté d’un Japon plus moderne regroupant des activités autour du cosplay, mangas et animes.

Les activités proposées s’orienteront en plusieurs catégories :

Démonstrations
Stands de vente
Conférences
Tournois
Karaoké
Ateliers
Défilés
Jeux

C’est pourquoi nous nous adressons à vous aujourd’hui. Nous aimerions pouvoir offrir au public une vision artistique du Japon. Le nail art peut en montrer un aperçu des plus jolis ! Nous souhaiterions donc savoir si vous seriez disponible le jour du festival pour présenter cet art. Cette année, Jap’and Trégor se déroulera dans les locaux de l’Enssat. Ainsi, il n’y aura pas de problème quant à l’autorisation de vente.
emmachan
emmachan
Poète Lolita

Messages : 1140
Coeurs ♥ : 16181
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : lannion

http://emmacouture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jap and tregor Empty Re: Jap and tregor

Message  lusty majo Ven 23 Jan 2015 - 21:49

Euh, sachant que le NBF et Morlaix c'est les deux week-end avant, comptez pas sur moi pour tenir le stand. Mais je veux bien passer en touriste Smile
lusty majo
lusty majo
Maitre lolita

Messages : 1598
Coeurs ♥ : 16648
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jap and tregor Empty Re: Jap and tregor

Message  emmachan Sam 24 Jan 2015 - 7:17

oui faudra que je vois aussi moi^^
je demanderai bien aux pullipiennes de Lannion de nous aider!
emmachan
emmachan
Poète Lolita

Messages : 1140
Coeurs ♥ : 16181
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : lannion

http://emmacouture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jap and tregor Empty Re: Jap and tregor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum