Poupinell et crêpes dentelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une tea party ?

+6
Aima
Chloé (^_^)
Izumi-Vanilla
Kumiko
Mimic
Mlle Ely
10 participants

Aller en bas

Une tea party ? Empty Une tea party ?

Message  Mlle Ely Ven 15 Mar 2013 - 14:02

Bonjour à toutes,

je pensais mettre en place cette année une Tea Party.

Celle-ci se déroulera à Rennes, sans doute un dimanche pour maximiser le nombre de personne présente. Il y aura une tombola avec des lots à gagner (sans doute des accessoires type bow, chaussettes...).

Par contre, j'ai besoin de vous pour savoir comment l'organiser.

Pour ce faire pourriez-vous répondre à ces différentes questions ?

Le lieu :
- dans un salon de thé ? OUI - NON
- dans une salle louée et décorée par nos soins ? OUI - NON

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ? OUI - NON
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ? OUI - NON
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ? OUI - NON

La date :
- juin ? OUI - NON
- juillet ? OUI - NON
- août ? OUI - NON
- septembre ? OUI - NON
- octobre ? OUI - NON
- novembre ? OUI - NON
- décembre ? OUI - NON

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté à vos frais ?
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté inclus dans le prix ?
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté à vos frais ?
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté inclus dans le prix ?

Merci à vous !
Mlle Ely
Mlle Ely
Eclair au lolita

Messages : 381
Coeurs ♥ : 14852
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Mimic Ven 15 Mar 2013 - 16:41

Ah c'est une bonne idée !! Surtout si c'est à Rennes vk

Le lieu :
- dans un salon de thé ? NON (parce-que s'il y a une tombola... Ca risque d'être chaud à organiser dans un salon de thé non ? à moins de privatiser le salon pour nous ??)
- dans une salle louée et décorée par nos soins ? OUI

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ? NON (je pense que du coup si on le faisait dans un salon de thé chacun devrait plutôt payer sa consommation non ?)
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ? OUI - NON (ça vous ferait ptet beaucoup à faire non ?)
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ? OUI (moi je trouve ça plus sympa cette solution ^^. Ca réduit la charge de travail de chacun !)

La date :
- juin ? NON (j'ai mes exams fin juin T_T, pitié)
- juillet ? OUI (pourquoi pas !!)
- août ? OUI (ça irait aussi je pense)
- septembre ? NON
- octobre ? NON
- novembre ? NON
- décembre ? NON

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.

- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté à vos frais ? (Et ben... j'ai aucune idée du coup de la location d'un endroit... et puis ça dépendra sûrement du nombre de participants... 10 à 15 euros ? ==> aucune idée de la réalité 211)

Voilà pour moi ^^
Mimic
Mimic
Lolita gliatelle

Messages : 986
Coeurs ♥ : 14395
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Vannes- Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Kumiko Dim 17 Mar 2013 - 17:53

Ouaiiis, une TP o/

Le lieu :
- dans un salon de thé ? OUI
- dans une salle louée et décorée par nos soins ? OUI (J'ai pas de préférence entre les deux là ^^)

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ? NON (Pareil, j'pense que ça peut être bien si chacun paie sa conso. Après, ça dépend combien ça ferait par personne)
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ? OUI - NON (Je sais pas trop là)
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ? OUI (ça peut être taupicoule o/)

La date :
- juin ? OUI - NON (pas d'avis, ça dépend de si je me trouve un travail ou pas)
- juillet ? OUI - NON (pas d'avis, ça dépend de si je me trouve un travail ou pas)
- août ? OUI - NON (pas d'avis, ça dépend de si je me trouve un travail ou pas)
- septembre ? OUI - NON (Pour la première quinzaine : pas d'avis, ça dépend de si je me trouve un travail ou pas. Pour la seconde quinzaine : Oui)
- octobre ? OUI
- novembre ? OUI
- décembre ? OUI

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté à vos frais ? Je dirais 10-15euros aussi, vu qu'il faudra déjà que je paie le train/covoit jusqu'à Rennes...
Kumiko
Kumiko
Padawan lolita

Messages : 137
Coeurs ♥ : 14515
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Brest et Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Izumi-Vanilla Mer 20 Mar 2013 - 7:13

Oooh oui génial sa fait longtemps!!! 287


Le lieu :
- dans un salon de thé ? NON (Je pense comme Mimic que s'il y a une tombola ça risque de ne pas être pratique).
- dans une salle louée et décorée par nos soins ? OUI

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ? NON (effectivement si ça se deroule dans un salon de thé je pense que c'est à chacune de payer sa consomation).
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ? OUI - NON (Je sais pas trop, ça vous fera quand même beaucoup de travail en tout).
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ? OUI (Ça peut être une bonne idée)

La date :
- juin ? OUI - NON (je sais pas trop puis que sa risque d'être difficile pour celles qui sont en période d'exam de venir)
- juillet ? OUI (sauf si je trouve du travail)
- août ? OUI (sauf si je trouve du travail)
- septembre ? OUI
- octobre ? OUI
- novembre ? OUI
- décembre ? OUI

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté à vos frais ? Si les filles qui viennent se prêtes toutes au jeux d'apporter chacunes quelque chose à manger ou à boire, alors il ne restera que la tombola et la location de la salle à payer. Je pense que 15€ ça peut être bien, mais malheureusement si l'on monte plus haut que 20€ ça peut décourager certaines, je pense (non?).
Sans compter celles qui devrons payer en plus les transportspour venir à Rennes. Et puis c'est vrai aussi que ça dépend du nombres de personnes qui viennent.

Enfin je trouve que c'est une super idée, pour ma part je suis méga partante ^^ yahh
Izumi-Vanilla
Izumi-Vanilla
New Loli

Messages : 89
Coeurs ♥ : 14305
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Chloé (^_^) Dim 7 Avr 2013 - 16:13

Le lieu :
- dans un salon de thé ? OUI - NON
- dans une salle louée et décorée par nos soins ? OUI - NON

(Au plus pratique selon le nombre de personne)

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ? OUI
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ? OUI (bonne idée mais sa demanderai beaucoup de travail et il faudrait voir le pris de location de la salle)
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ? OUI (je suis complètement pour!).

La date :
- juin ? NON (examens Sad )
- juillet ? OUI
- août ? OUI
- septembre ? OUI-NON. A partir de septembre je serait peut être à Cholet en appartement donc sa peut faire loin Sad )
- octobre ? OUI-NON
- novembre ? OUI - NON
- décembre ? OUI - NON

Le dimanche serais un jours parfait!

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté à vos frais ? 2-3 euros.
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté inclus dans le prix ? 5-7 euros ( pour un bon goûté 288 )
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté à vos frais ? Je peut faire des pâtisserie pour faire des économie.
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté inclus dans le prix ? Je ne pourrais pas mètre plus de 5 euros.
Chloé (^_^)
Chloé (^_^)
New Loli

Messages : 75
Coeurs ♥ : 13058
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 30
Localisation : Lehon

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Aima Lun 8 Avr 2013 - 13:48

Le lieu :
- dans un salon de thé ? OUI - NON
- dans une salle louée et décorée par nos soins ? OUI - NON
(N'importe au plus pratique aussi. ^^)

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ? OUI
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ? NON
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ? OUI (plus partante pour ça, aussi par rapport à la charge de travail que ça demanderait à l'asso. )

La date :
- juin ? OUI
- juillet ? NON
- août ? NON (parce que vacances :p)
- septembre ? OUI
- octobre ? OUI
- novembre ? OUI
- décembre ? OUI
(sinon, pas de préférence pour la date, même si je prefererais un moment ou il fasse encore beau. :p)

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté à vos frais ?
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté inclus dans le prix ?
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté à vos frais ?
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté inclus dans le prix ?

Je préfère répondre à la cantonade, parce que aucune idée des prix que peuvent représentés chaque option. Je serais prête à tabler sur 10-15€ (10 si le gouter à nos frais, 15 si aux vôtres. :p)

Voila en tout les cas, un dimanche me convient parfaitement et Rennes aussi.


Aima
Aima
Supreme de Lolita

Messages : 491
Coeurs ♥ : 15418
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Persane Chen Ven 24 Mai 2013 - 19:37

Le lieu :
- dans un salon de thé ? OUI
- dans une salle louée et décorée par nos soins ? Pourquoi pas?

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ? NON
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ? OUI
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ? OUI

La date :
- juin ? OUI
- juillet ? OUI
- août ? NON (parce qu'en Aout le mauvais temps est plus souvent au rendez vous)
- septembre ? OUI
- octobre ? OUI
- novembre ? NON
- décembre ? OUI (Parce qu'à Noël, c'est sympa! o/)

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté à vos frais ? Comme je trouve que chacun paye son goûter est peut être mieux, il ne reste plus que la tombola... Je pense à 20€ max, car c'est tout de même un budget pour celles qui n'ont pas de rentrées d'argent ou autre! Bref on ne sait jamais!

Petite question: Les Lolitas ne faisant pas partie de l'association peuvent-elles se rendre à une Tea Party de l'association? (Peut être avec un supplément dans le prix?)

Bonne soirée! n_n
Persane Chen
Persane Chen

Messages : 13
Coeurs ♥ : 12102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Morlaix

http://persanechen.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Mimic Sam 25 Mai 2013 - 18:03

Pour info l'association est officiellement dissoute en fait ^^ Donc il n'y a plus de cotisation si je ne dis pas de bêtises Smile
Mimic
Mimic
Lolita gliatelle

Messages : 986
Coeurs ♥ : 14395
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Vannes- Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Persane Chen Sam 25 Mai 2013 - 18:34

Oh d'accord! Je ne savais pas!! Merci
Persane Chen
Persane Chen

Messages : 13
Coeurs ♥ : 12102
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Morlaix

http://persanechen.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  lusty majo Sam 25 Mai 2013 - 18:45

Si l'association Poupinell est dissoute, c'est bien JSE qui fera l'effort d'organiser quelque chose puisque l'association reprend le flambeau !

Mes réponses:

Le lieu :
- dans un salon de thé ? OUI
- dans une salle louée et décorée par nos soins ? OUI

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ? OUI
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ? OUI
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ? NON

La date :
- juin ? OUI
- juillet ? OUI
- août ? OUI
- septembre ? OUI
- octobre ? NON
- novembre ? NON
- décembre ? NON

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté à vos frais ? Pourquoi pas
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté inclus dans le prix ? pas nécessairement tout, l'asso peut payer juste la boisson
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté à vos frais ? dépend du prix de la salle
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté inclus dans le prix ? dépend du prix de la salle
lusty majo
lusty majo
Maitre lolita

Messages : 1598
Coeurs ♥ : 16654
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Tiph Mar 28 Mai 2013 - 9:56

J'y réponds aussi car ça peut être intéressant :

Le lieu :
- dans un salon de thé ? OUI
- dans une salle louée et décorée par nos soins ? OUI

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ? OUI
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ? OUI
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ? OUI, mais là dans ce cas ça reviendrait à faire un de nos habituels goûter sans rien de plus. Ou alors choisir un thème pour les choses qu'on amène, etc... ! (Que ça soit pas quelqu'un qui fait une belle charlotte aux fraises, puis à côté quelqu'un qui amène un paquet de fraise tagada à 0.90€...)

La date :
- juin ? OUI
- juillet ? OUI
- août ? OUI
- septembre ? OUI
- octobre ? OUI
- novembre ? OUI
- décembre ? OUI

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté à vos frais ? Oui, mais dans ce cas là, on payerait uniquement le ticket si il y a "une tombola" ou autre jeux et il serait donc moins cher.
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté inclus dans le prix ? Oui, mais toutes la même chose ou dans la même gamme de prix pour l'équité.
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté à vos frais ? dépend du prix de la salle
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté inclus dans le prix ? dépend du prix de la salle



Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17358
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Mlle Ely Mar 28 Mai 2013 - 11:27

Effectivement, ce serait JSE qui l'organiserait, donc on parle bien de l'asso dans ce cas Razz.
Mlle Ely
Mlle Ely
Eclair au lolita

Messages : 381
Coeurs ♥ : 14852
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Mimic Mar 28 Mai 2013 - 12:02

Ah ok donc alors y'aurait des différences de prix ou bien ?
Mimic
Mimic
Lolita gliatelle

Messages : 986
Coeurs ♥ : 14395
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Vannes- Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Mlle Ely Mar 28 Mai 2013 - 12:46

J'suis bête, j'ai oublié la question de base XD

A première vue, oui (mais sans doute de l'ordre de 5€ pas plus [une adhésion à l'asso quoi Razz]).
Mlle Ely
Mlle Ely
Eclair au lolita

Messages : 381
Coeurs ♥ : 14852
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  *~Aslaïs~* Mar 28 Mai 2013 - 15:25

Ah c'est bien ça depuis le temps que je voulais faire une tea party avec vous ^^"

Le lieu : dans un salon de thé OU dans une salle louée et décorée par nos soins. Je suis motivée pour les deux.

Le "goûté" :
- (si dans un salon de thé) inclus dans le prix d'entrée ?
NON, je pense que ce serait plus simple si chacune paye suivant son appétit 228
- (si dans une salle) préparer à l'avance par l'association ?
NON, je ne pense pas que ce soit nécessaire, après il faut voir suivant la salle.
- (si dans une salle) chacun amène quelque chose ?
OUI, c'est mieux si tout le monde participe (mais je préviens je suis nulle en cuisine >_<")

La date :
- juin ? NON, pour la même raison que la plupart des étudiants ouf
- juillet ? OUI (pour ma part ce serait plutôt le week-end, au cas ou je sois embauchée)
- août ? NON (je ne suis pas là)
- septembre ? NON (ça risquera d'être compliqué)
- octobre ? OUI (de préférence pendant les vacances)
- novembre ? NON
- décembre ? (PEUT-ETRE)

Le prix : merci d'indiquer une fourchette de prix que vous seriez prête à mettre. Pensez bien que plus vous laisser "payer" l'association (salle, goûté), plus le prix d'entrée sera cher.

- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté à vos frais ? Oui entre 10 et 15 €
- (si vous avez choisi) dans un salon de thé, le goûté inclus dans le prix ?
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté à vos frais ? Entre 10 et 15 €
- (si vous avez choisi) dans une salle louée et décorée par nos soins, le goûté inclus dans le prix ?
*~Aslaïs~*
*~Aslaïs~*
OTT lolita

Messages : 301
Coeurs ♥ : 14909
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Pont-L'abbé (à coté de Quimper)

Revenir en haut Aller en bas

Une tea party ? Empty Re: Une tea party ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum