Poupinell et crêpes dentelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mes créations pour Miss Loli

4 participants

Aller en bas

Mes créations pour Miss Loli Empty Mes créations pour Miss Loli

Message  Nariaela Ven 28 Sep 2012 - 12:49

Voilà,je suis toute nouvelle sur le forum, mais je fais depuis quelques mois les tenues de ma fille alors je vous mets quelques photos.
la toute première de la série:
Mes créations pour Miss Loli Classi10

Un version casual pour mettre au collège:
Mes créations pour Miss Loli Misslo10

Miss Loli version Mélodie:
Mes créations pour Miss Loli Misslo11

Miss Loli version sucrée:
Mes créations pour Miss Loli Cupaca10

Un des jupons:
Mes créations pour Miss Loli Jupon10

La dernière:
Mes créations pour Miss Loli Roseve11
Mes créations pour Miss Loli Concou11
Mes créations pour Miss Loli Roseve12
Nariaela
Nariaela

Messages : 19
Coeurs ♥ : 12751
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 50
Localisation : Dans l'est et parfois à l'ouest...

http://nariaela.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations pour Miss Loli Empty Re: Mes créations pour Miss Loli

Message  Mlle Ely Ven 28 Sep 2012 - 14:37

Excellent ! Franchement bravo !

Ta fille a bien de la chance d'avoir une maman couturière comme toi et surtout une maman qui accepte ce style à son âge Smile

J'adore la melody ! 287
Mlle Ely
Mlle Ely
Eclair au lolita

Messages : 381
Coeurs ♥ : 14840
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations pour Miss Loli Empty Re: Mes créations pour Miss Loli

Message  Mimic Ven 28 Sep 2012 - 17:46