Peasant Shirt - Petit cutsew casual
3 participants
Page 1 sur 1
Peasant Shirt - Petit cutsew casual
Donc voilà le tutoriel que j'ai utilisé pour faire le haut dont les photos sont postées dans ma galerie de création.
Mais pour vous éviter des allés et retours je vous remet une photo du produit fini :
Et voilà le lien (en anglais mais je peux aider si certaines ne comprennent pas l'anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=LodWNmjYZeo
Perso je trouve que mon haut rend mieux que le sien mais c'est sans doute parce-que je l'ai plus ajusté à ma taille et que mon tissus est plus rigide. Et aussi parce-que j'ai fait l'effort de froncé le bas des manches ce qui rend beaucoup mieux à mon sens.
Si vous avez des problèmes, questions n'hésitez pas ^^
Peut-être un jour je ferai une version française du tuto...
Mais pour vous éviter des allés et retours je vous remet une photo du produit fini :
Et voilà le lien (en anglais mais je peux aider si certaines ne comprennent pas l'anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=LodWNmjYZeo
Perso je trouve que mon haut rend mieux que le sien mais c'est sans doute parce-que je l'ai plus ajusté à ma taille et que mon tissus est plus rigide. Et aussi parce-que j'ai fait l'effort de froncé le bas des manches ce qui rend beaucoup mieux à mon sens.
Si vous avez des problèmes, questions n'hésitez pas ^^
Peut-être un jour je ferai une version française du tuto...
Mimic- Lolita gliatelle
Coeurs ♥ : 14977
Re: Peasant Shirt - Petit cutsew casual
merci !!
je confirme ton haut est beaucoup plus joli que le sien, moi aussi je préfère avec les fronces
si un jour tu sais pas quoi faire je veux bien un petit tuto en frje suis archi nulle en anglais
je confirme ton haut est beaucoup plus joli que le sien, moi aussi je préfère avec les fronces
si un jour tu sais pas quoi faire je veux bien un petit tuto en fr
Ah ok ! Alors je ferais un tuto bientôt alors ! Pour expliquer comment dessiner le patron et assembler les pièces !
Mimic- Lolita gliatelle
Petite question: quel tissus tu as utilisé? En tout cas il est super réussi!
J'ai utilisé du coton normal ! Mais tu peux utiliser du coton plus léger aussi je pense que ça rendra bien.
Ah oui bien lavé le coton avant de faire le truc, car je ne l'avais pas fait et résultat il est devenu trop petit au premier lavage T_T
Ah oui bien lavé le coton avant de faire le truc, car je ne l'avais pas fait et résultat il est devenu trop petit au premier lavage T_T
Mimic- Lolita gliatelle
Eh oui souvent on a tellement envie de s'y mettre rapidement qu'on zappe cette étape cruciale lol !
Mimic- Lolita gliatelle
Page 1 sur 1