Poupinell et crêpes dentelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

+16
lusty majo
Xx-reno-xX
Evy Chocolate
lilredgirl
miko-chan
sissou
Arin' ~♪
emmachan
Wakaba
Mlle Ely
Iza
Louboutine
cybie
charbon29
Aima
Tiph
20 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Ven 2 Déc 2011 - 7:34

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Logo10

Le salon du jeux vidéo, on l'a fait l'année dernière et on peut dire que ça avait bien marcher pour l'association ! Mais nous étions seulement deux ... Alors cette année, enfin en 2012, il recommence durant la période de mars ( cool période no partielle, no concours, no exam !!!! ). C'est le 23, 24 et 25 Mars toujours au même endroit, au parc de la Penfeld ( parc des expositions ).
Je viens de recevoir un mail pour nous prévenir, et du coup, j'ai pensé ouvrir un topic exprès, pour savoir si on y reparticipe, pour motiver un peu les troupes car faut savoir que ça attire beaucoup de monde, et puis pour faire un peu d'orga, ( avoir un stand pas cher ou même gratuit, avec des pass, etc ... ). Et pourquoi pas organisé un petit défilé pour faire connaitre le lolita et l'association !!! Donc y a des possibilités, donnez vos idées, de ce qu'on pourrait proposer ou autre, car faut savoir que si nous pouvons organiser des "activité" nous aurons plus facilement : Une place gratuite !!! Et peut être plus grande que l'année dernière !
Donc donnez vos idées d'organisation, on en reparlera pour voir ce qui est possible ou non pour que je puisse envoyé un mail à l'organisateur ! Et que cette année de la pub pour le côté " manga, japon" soit fait ... Pas comme l'année dernière !

Mes idées :
- un atelier couture ( noeud ) gratuit et ouvert à tous, avec la possibilité de partir avec son oeuvre contre un "petit geste " pour l'association. -> Mais cela touche plus les " plus jeunes " faut donc trouver un truc plus mature pour les jeunes filles !
- une boite à "dons " ...
- Pourquoi mettre en vente les très jolies oeuvre de Aima sur le lolita, ou au moins les exposé ! ( une peu de couleur sur le staaaannnd ! )
- un défilé
- un quizz ? ( non ? ) plus simple que les années précédentes et cette fois ci avec des vraies cadeaux à la fin ! ( Pour les cadeaux des petits goodies simple, un petit tout petit lot, mais pour donner envie au gens de venir nous parler !!! xD )

Bon, ça c'était ce qu'on avait fait l'année dernière avec 3 idées en plus. On pourrait vraiment faire un max de pub pour l'asso et la faire repartir donc j'espère qu'on sera plus que deux, et que ça sera pas à nos petits amis de venir nous aider à tenir le stand ( le monter ok je dis pas non hihi , mais quand même le tenir xD )

Petit récap :
Les idées :
- atelier couture noeud
- atelier nail art
- Défilé
- Diapo sur ce qu'on a organisé ( TP + atelier couture + atelier cuisine )
- Présentation du book photo réalisé par Nouchi
- Présentation des magasines ( GLB )
- Stand second main (?)
- Quizz
- Vente d'accessoire handmade

Qui serait là :
- Cybie
- Morgane
- Tiph
- Aima ( si l'argent sort du sapin de noël n_n )
- Ely
- Iza
- Charlotte
- Louboutine
- Emma
- Lusty



Dernière édition par Tiph le Jeu 22 Déc 2011 - 10:34, édité 4 fois
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 8:37

Normalement je met un peu etre le vendredi mais pour le samedi et le dimanche c'est sur que je pourrai venir. Est ce qu'il est prevus des affiches ?
Comme il y a des ateliers coutures pourquoi ne pas faire un recap' en exposant les tenues qu'y ont étaient faits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Aima Ven 2 Déc 2011 - 10:05

Pour moi c'est trop loin dans le temps pour que je puisse dire si je suis dispo ou pas. Si j'ai un boulot (et j'espère que d'ici là ce sera bon.) je viendrai et les deux jorus s'il faut (j'ai des possibilités d’hébergement sur Brest ^^) Après même si je peux pas venir, vous pouvez compter sur moi pour l'orga en amont (faire le quizz tout ça.), préparer des lots...

Ensuite, je suis d'accord avec toutes les idées de Tiph, ce serait vraiment un super moyen de parler de l'assoc et de recruter. xD et de faire connaitre le lolita.
Aima
Aima
Supreme de Lolita

Messages : 491
Coeurs ♥ : 15412
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  charbon29 Ven 2 Déc 2011 - 11:38

Moi je pourrais pas être presente sur le stand des poupinells car je suis déjà sur un autre, néamoins, je pense que le stand de noeud pour vous est une bonne idée et la boite a don pourquoi pas, mais il faut pas que ca donne trop l'impression que vous avez besoin d'argent (je sais pas si on me comprend xD)

charbon29
charbon29
Padawan lolita

Messages : 144
Coeurs ♥ : 14887
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  cybie Ven 2 Déc 2011 - 12:01

Comme Aima-chan il est encore trop tôt pour savoir si je pourrais être présente les 3 jours, mais je viendrais au-moins le dimanche, sûr ! 287

Le défilé, l'atelier nœuds, la vente d'accessoires fait mains et/ou dessins, je suis à 100% pour !
Par contre le quizz j'ai du mal à voir ? Ça serait quel genre de questions ? 281
Voir aussi pour du nail art s'il nous reste du matériel éventuellement ?

Logiquement on aura les photos de Nouchi, et le premier book qu'on pourra présenter également, en plus des incontournables magazines pour présenter les différents styles.

Et pour celles qui voudraient vendre en seconde main, à pas cher, y aurait eut-être moyen aussi ? Pour les futures lolitas qui passeront nous voir... 286
cybie
cybie
Jedi Lolita

Messages : 624
Coeurs ♥ : 15497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : Perros-Guirec (22)

http://nekocybie.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Ven 2 Déc 2011 - 17:37

Boite à dons j'ai juste mis ça comme ça ! xD

Merci pour votre motivation par contre.

Cybie : stand seconde main ça me parait un peu "risquer " ... Il faudrait une super organisation. C'est peut être trop difficile à tenir ( je pense pas qu'on la même capacité d'organisation que à la convention ) et il n'y aura pas assez de personne. Mais y avait pas des accessoires mignons à la convention ?! On pourrait les remettre en vente !
Et le quizz ça serait un quizz bateau xD sur le lolita, l'année dernière au final on c'est rendu compte que c'était un peu dur le notre xD. Mais on avait mis " Les pays d'inspirations du lolita ? ", des questions sur les styles, les tenues, etc ...

Bon je vais faire un récap avec touuutes les idées sur la première page même si on est pas sur mais au moins pour avoir une vague idée de ce qu'on pourrait faire ! Donc faut continuer à avoir des idées, pour que je pense la semaine de l'atelier je puisse envoyé un mail et qu'on en reparle ensemble !!! Par exemple un mail pour savoir si organisé un défilé est possible, et donc voir si y a des créatrices lolitas qui ont des créations a faire défiler, je pense à Arii qui fait quelque truc pig Puis un défiler sur les styles ( défiler banal banal en somme ).
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Louboutine Sam 3 Déc 2011 - 9:13

Si je bosse pas ce week end là, j'aimerais beaucoup venir ^^

Y aurait possibilité de se faire loger sur place?
Louboutine
Louboutine
Classic lolita

Messages : 169
Coeurs ♥ : 14194
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Dim 4 Déc 2011 - 17:27

Je pense ! ça peut se mettre en place n_n
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Iza Lun 5 Déc 2011 - 8:29

Très chouette idée et effectivement cela ferait une belle vitrine à l'association que d'être présente à ce salon. Dans l'absolu, j'aimerai en être, mais pour être tout à fait sincère, il est encore trop tôt pour moi pour vous assurer de ma disponibilité ou non pour ces jours.

Les propositions qui retiennent mon attention sont :

- un petit défilé (c'est génial ça, c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à vous rejoindre à l'époque ; )
- le book de photos (à défaut d'avoir beaucoup de membres présents, le book serait essentiel pour présenter les styles et les membres)
- une partie du stand réservé à la seconde main (c'est l'occasion de présenter, si ce n'est vendre, de réels éléments sortant de garde-robe lolita, donc qui serait très intéressant pour le "public")
- des accessoires hand-made par les membres de l'asso : inutile je pense de parler du bon sens de cette idée lol (d'ailleurs j'aimerai éventuellement participer en proposant de petites choses, mais bon c'est du grand conditionnel pour le moment...)

Si je peux me libérer, je serais intéressée également par un hébergement ou voir à partager les frais d'une chambre d'hôtel avec quelqu'un, car sinon je ne pourrai venir qu'une journée. Au prix du carburant, je ne pourrai pas me permettre de faire deux aller-retours (sachant que ma voiture commence à être très sérieusement fatiguée en plus de cela >_<')
Iza
Iza
Supreme de Lolita

Messages : 419
Coeurs ♥ : 14832
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

http://leblogdiza.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Mar 6 Déc 2011 - 19:34

Pour les logements comme dit plus haut, ça peut se mettre en place je pense pour que tout le monde puisse venir !

ça serait vraiment super sympa qu'on soit assez nombreuse ! *_*
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Dim 11 Déc 2011 - 10:55

Mail envoyé, en attendant une réponse positive sur le stand !
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Iza Lun 12 Déc 2011 - 7:54

Bravo et merci Tiph Embarassed On ne te le dit pas assez, malgré que tu (vous) te décarcasses... Gomene
Iza
Iza
Supreme de Lolita

Messages : 419
Coeurs ♥ : 14832
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

http://leblogdiza.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Lun 12 Déc 2011 - 16:41

Voici la réponse :

"Bonjour Tiphaine,

Pas de soucis pour vous mettre un stand cette année encore.
De quelle surface avez-vous besoin ?

Concernant le défilé, il faut voir combien de temps il faut prévoir.

Cordialement,
Vincent"

Donc je pense que avoir un stand gratuit peut être pluuuuuuuuuuus que possible ! J'aurai penser à un stand plus grand que l'année mais en terme de m² je m'y connais pas trop et je sais pas ce qu'on avait.
Vous aviez quoi comme place au japan Tregor ?

Puis le défilé, ça dure combien de temps ? Moins de 30 minutes non ?
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  cybie Mer 14 Déc 2011 - 18:29

Super nouvelle ça Tiph-chan ! 286

Pour l'espace, bah si on veut faire au-moins un atelier et exposer des trucs, il faut que ça soit assez grand, je dirais au-moins 6/7m²...
Quant au défilé, la durée dépendra du nombre de participantes déjà ! XD
Mais oui, c'est pas très long, un petit quart d'heure, voire plus si on fait une présentation détaillée avec des questions du public à la fin (comme à Jap'and Trégor) par exemple.
cybie
cybie
Jedi Lolita

Messages : 624
Coeurs ♥ : 15497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : Perros-Guirec (22)

http://nekocybie.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Ven 16 Déc 2011 - 9:03

Je crois que l'année dernière on avait 9m² ! Je peux demander une dizaine de mètre carré ? Par exemple 12 m² ?
D'accord, je lui dit ça pour le défilé.
Merci Cybie de m'avoir aider !

Edit : mail envoyé il est en congés, il revient le 26 décembre !
On peut peut-être savoir si il y a des personnes qui sont la le jour J, qu'est ce qu'ils aimeraient faire.
Ou on peut faire une petite liste de tout les styles envisagés puis une petite distribution !
ça irait ?
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Mlle Ely Ven 16 Déc 2011 - 10:42

De mon côté j'y serais peut-être avec JSE pour le cosplay. Rien n'est encore sur.
Mais si je suis là et que je peux me rendre dispo, je vous filerais un coup de main au moins pour le défilé.
Mlle Ely
Mlle Ely
Eclair au lolita

Messages : 381
Coeurs ♥ : 14846
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  cybie Ven 16 Déc 2011 - 10:52

Ah oui, vous aviez 9m² déjà ? o_O
Bah plus ya de place mieux c'est, enfin faudrait pas que ça soit trop vide non plus. XD
12m² ça doit être pas mal oui. :3

Il faudrait une estimation de combien on serait pour le défilé. L'idéal ça serait de le faire le dimanche, là où on peut avoir un max de participantes, à priori (à moins qu'on puisse en faire un les 3 jours ?!) ! 287
Personnellement je peux prêter des tenues pour :
- Classical
- GL
- Kuro
- Casual

Merci pour ta proposition Ely-chan ! ^^v
cybie
cybie
Jedi Lolita

Messages : 624
Coeurs ♥ : 15497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : Perros-Guirec (22)

http://nekocybie.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Ven 16 Déc 2011 - 12:02

Bah je pense, ça devait faire du 3 sur 3 ... Donc 9m². Bah j'ai demandé " une dizaine " de mètre carré ! xD On verra ce qui nous donne !

Oui le dimanche est vraiment le jour le plus favorable ! Et je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde.
Pour ma part j'aimerai beaucoup porté du Country lolita ! Ou alors peut être présenter le dolly kei !
Après pour le nombre qu'on sera, il faut voir avec qui veut venir et qui veut participer au défilé !

Merci Ely de ton aide ! Et ça serait géniale que tu sois la !
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Aima Ven 16 Déc 2011 - 12:06

De mon coté, comme je pourrais confirmer ma présence sans doute au dernier moment, puisque ça dépend pas que de moi XD
mais si je vien et si vous avez besoin de moi pour le défilé, pas de souci. ^^

Sinon, j'trouverais ça intéressant de présenter un peu d'autres modes, comme le dolly kei. ^^

Aima
Aima
Supreme de Lolita

Messages : 491
Coeurs ♥ : 15412
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Mlle Ely Ven 16 Déc 2011 - 12:46

Merci de vos commentaires les filles.
De mon côté si je peux venir, je peux amener de l'OTT (que ma Memorial Cake sorte de la chambre XD), du punk et de l'ero si c'est toléré.
Mlle Ely
Mlle Ely
Eclair au lolita

Messages : 381
Coeurs ♥ : 14846
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Louboutine Ven 16 Déc 2011 - 17:28

A priori le samedi dimanche je devrais être là Wink Le vendredi c'est moins sur, à voir avec mon Boss!!

Sinon je veux bien resortir ma melty mermaid princess et tenter la coordi pirate classe! Ou si j'ai ce qu'il faut, refaire du mori girl de printemps!

Et puis Brest, ça nous changera^^
Louboutine
Louboutine
Classic lolita

Messages : 169
Coeurs ♥ : 14194
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Wakaba Ven 16 Déc 2011 - 21:17

Le 23 je ne pourrais pas être là, c'est sûr. Par contre les 24 et 25 je devrais pouvoir ! (Au moins un des deux jours en tout cas, je peux pas encore l'affirmer maintenant, mais j'espère pouvoir venir les 2 jours ! )

Pour le défilé, j'aimerais beaucoup faire du Country Lolita *__* Mais je peux aussi faire du Classique (ou du Sweet mais bon, si je peux éviter...).
Wakaba
Wakaba
Jedi Lolita

Messages : 565
Coeurs ♥ : 15471
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Sam 17 Déc 2011 - 13:32

Je ne pourrais pas non plus venir les trois jours. Je pense venir une journée, voir deux max. Mais si y a une ou deux personnes le vendredi je viendrais aider à mettre en place le stand au moins.

Vous voulez que je face un dossier pour voir qui veut faire quel style ? Comme ça on s'en sortira mieux pour le défilé.
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Tiph Jeu 22 Déc 2011 - 8:38

Hier j'ai eu un retour sur l'atelier " confection de petit noeud " de l'année dernière, c'était le papa d'une petite fille qui était venu faire un noeud, et il m'a dit que sa fille avait adoré, que pour eux ( alors que le père est vendeur de jeux vidéo ) la partie " japon" avait était la partie la plus enrichissante et intéressante. Et qu'ils avaient hâtes de revenir ! En tout cas, sa fille a vraiment aimer apprendre à coudre ce petit noeud tout simple, et le père était très content aussi de l'activité proposé !

Voilaaa ! Donc ça fait plaisir c'est vraiment un petit mot encouragent ! En plus le monsieur m'a reconnu tout de suite. Donc je pense que l'atelier noeud peut être refait cette année !

ça motive d'avoir des compliments enthousiastes comme ça ! love
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17352
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Louboutine Jeu 22 Déc 2011 - 15:06

S'il y a vraiment pas beaucoup de monde je peux tenter de libérer mon vendredi auprès de mon patron \o/ Mais faudra me loger du coup ;D !
Louboutine
Louboutine
Classic lolita

Messages : 169
Coeurs ♥ : 14194
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest. Empty Re: SALON DU JEUX VIDEO 23, 24 et 25 MARS 2012 à Brest.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum