Poupinell et crêpes dentelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

idées pour évènements ou meetings à venir.

5 participants

Aller en bas

idées pour évènements ou meetings à venir. Empty idées pour évènements ou meetings à venir.

Message  Aima Dim 20 Mar 2011 - 14:23

*parce que oui, j'aime faire des topics à idées*

Enfin voila, je propose ce topic pour justement si vous avez des idées de thèmes/lieux pour de prochains meetings ça peut être sympa de le repertorier ici comme ça si on a pas d'idées, plouf et pioche et en voiture Simone.


Personnellement, j'ai trouvé ceci
Les jardins de la ballue : c'est un labyrinthe végétal, à proximité d'un château.
gralon.net a écrit: Les jardins de La Ballue offrent un univers poétique qui n’est pas sans rappeler Alice au pays des merveilles le célèbre conte de Lewis Carrol…

Ce lieu enchanté situé à quelques kilomètres du Mont Saint Michel réserve en effet quelques surprises à ses visiteurs.

Ces jardins de 2 ha, inscrits aux Monuments Historiques depuis 1998, ont obtenu en 2005 le label "Jardin remarquable".

la première phrase ne donne aucun doute sur le fait d'y faire un meeting. Inconvénient : c'est payant, mais fait des tarifs de groupe.

Sinon, l'idée d'un meeting à St Malo avait point l'été dernier...
Aima
Aima
Supreme de Lolita

Messages : 491
Coeurs ♥ : 15400
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

idées pour évènements ou meetings à venir. Empty Re: idées pour évènements ou meetings à venir.

Message  Tiph Dim 20 Mar 2011 - 15:14

J'avais pensé, il y a a déjà un moment à l'idée d'un meeting du type " Walt Disney " mais il n'y a pas de disney land ici, mais un plutôt grand site de jeu ! C'est la récré des 3 curés. C'est payant ( mais on peut avoir des places moins cher grâce à la marine ) et de plus on pourrait y picniquer et s'amuser toute la journée !
C'est à Milizac, près de Brest.

Le site !

Edit : Aima, ça a vraiment l'air très joli ! On ne voit pas très bien si il y a de grand labyrinthe ou pas par contre, c'est dommage ! Puis ça doit pas être très loin de Rennes ( comparer à Brest xD )
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17340
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

idées pour évènements ou meetings à venir. Empty Re: idées pour évènements ou meetings à venir.

Message  Wakaba Dim 20 Mar 2011 - 17:38

Vos idées sont super !
Pour les 3 curés, je veux y alleeeer *o*
Et pour les jardins de la ballue, ça a l'air vraiment beau, j'aimerais bien pouvoir y aller aussi si je peux love
Wakaba
Wakaba
Jedi Lolita

Messages : 565
Coeurs ♥ : 15459
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

idées pour évènements ou meetings à venir. Empty Re: idées pour évènements ou meetings à venir.

Message  cybie Lun 21 Mar 2011 - 17:22

Le jardin a l'air magnifique ! love

Pour les 3 curés, ça peut être très bien mais je le ferais jamais en loli par contre. XD
cybie
cybie
Jedi Lolita

Messages : 624
Coeurs ♥ : 15485
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : Perros-Guirec (22)

http://nekocybie.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

idées pour évènements ou meetings à venir. Empty Re: idées pour évènements ou meetings à venir.

Message  lusty majo Lun 21 Mar 2011 - 17:30

Oui les jardins de la Ballue j'avais repéré mais tout seul le prix c'est outch !
Je rêverais d'un meeting dans un labyrinthe !!
lusty majo
lusty majo
Maitre lolita

Messages : 1598
Coeurs ♥ : 16636
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

idées pour évènements ou meetings à venir. Empty Re: idées pour évènements ou meetings à venir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum