Poupinell et crêpes dentelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

êtes vous un membre en puissance?

5 participants

Aller en bas

êtes vous un membre en puissance? Empty êtes vous un membre en puissance?

Message  emmachan Mer 3 Nov 2010 - 17:40

Bonjour à toutes et a tous,
Voici le topic que vous attendiez tous (ou pas^^)
comme être membre de l'association et qu'est ce que ca rapporte?

Tout d'abord: qui peut être membre?
vous pouvez devenir membre si:
  • Vous êtes fan du style lolita mais que pour l'instant vous n'osez pas le porter.

  • Vous êtes une aspirante lolita là pour découvrir un peu mieux ce monde merveilleux, faire des rencontres...

  • Vous êtes une vieille de la vieille qui connaissez tout sur tout et que vous mangez des macaron trois fois par jour (au moins^^)

(Si vous êtes gothic ou EGL ca marche aussi mais là je parle pour les lolitas^^)

si vous répondez à un de ces critères, bienvenue!!!
En payant la cotisation riquiqui, toute petite, de rien du tout, vous pourrez suivre les cour de japonais gratuitement, faire les cour des cuisine et de couture (parfois on demandera une petite participation de max 5€ si les frais sont élevés), vous pourrez aussi participer à des meeting à tarif réduit négociés!!!
La cotisation est de 10€ et va de novembre 2010 à Novembre 2011.

Sinon, si vous n'êtes pas gothic lolita dans l'âme, pas de souci, l'inscription vous est fermée pour l'association mais vous pouvez toujours faire les ateliers contre une faible participation qui sert juste à couvrir les frais de fonctionnement ( par exemple 2€ pour le japonais par cour)

voila ce topic évoluera surement donc consultez le régulièrement.

emmachan
emmachan
Poète Lolita

Messages : 1140
Coeurs ♥ : 16019
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : lannion

http://emmacouture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous un membre en puissance? Empty Re: êtes vous un membre en puissance?

Message  emmachan Jeu 4 Nov 2010 - 7:25


LOOOL^^
pour les meeting on a pas encore décidé, mais ce serai sans doute pour Brest, où on négocierai les tarifs dans les boutiques genre le café-macaron du centre de la rue de Siam^^
vu que souvent en hiver, on doit se mettre en intérieur, avec un association on peut arranger un tarif raisonnable^^
Pour les cours de cuisines et de japonais gratos ca démarre: le japonais commence à Rennes et Lannion cette semaine mais vu que c'est moi qui les faits, je ne peux pas aller à brest pour le moment^^
les cours de cuisines ne vont pas être toutes les semaines mais ca sera à Brest Rennes et Lannion^^
pour la couture, tu as peut être vu que ca commence à Brest le 4 décembre je crois^^
Je pense aussi qu'il vaut mieux une cotisation d'un an (nov-nov/ janv-janv) même si pour nous c'est galère à gérer^^
emmachan
emmachan
Poète Lolita

Messages : 1140
Coeurs ♥ : 16019
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : lannion

http://emmacouture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous un membre en puissance? Empty Re: êtes vous un membre en puissance?

Message  cybie Jeu 25 Nov 2010 - 21:39

L'EGA fait bien partie du mouvement Lolita ! 320

C'est vrai qu'on a pas encore parlé, mais je voyais moi aussi une adhésion d'un an à partir de la date d'arrivée, sinon il aurait fallu faire ça à la rentrée ! ouf
cybie
cybie
Jedi Lolita

Messages : 624
Coeurs ♥ : 15335
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : Perros-Guirec (22)

http://nekocybie.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous un membre en puissance? Empty Re: êtes vous un membre en puissance?

Message  charbon29 Dim 5 Déc 2010 - 15:42

emmachan a écrit:Je pense aussi qu'il vaut mieux une cotisation d'un an (nov-nov/ janv-janv) même si pour nous c'est galère à gérer^^

Pour que ce soit plus simple, vous n'avez qu'à prendre un calendrier et noter les dates d'inscription et celle de fin d'inscription (sans vouloir m'incruster n_n)

donc si je comprend bien, cela ve dire que vous prennez un an a partir de la date d'inscription ?
charbon29
charbon29
Padawan lolita

Messages : 144
Coeurs ♥ : 14725
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous un membre en puissance? Empty Re: êtes vous un membre en puissance?

Message  Tiph Lun 6 Déc 2010 - 18:09

Je pense que Cybie est bien mieux placée que moi pour parler du Lolita ...

Et pour ma part l'EGA fait bien parti du lolita, et il serait préférable, si tu as des questions d'ouvrir un post sur l'EGA car là tout le monde regardera et lira tes questions sur ça !
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17190
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous un membre en puissance? Empty bonjour a tous demande de renseignements

Message  anaelle Jeu 30 Aoû 2012 - 20:34

bonjour je voulais savoir si c’était toujours d'actualité pour les tarif et les activité car j'aurais bien aime rejoindre votre association étant fan du japon et de sa culture en général je m'interresse au style gothic lolita même si pour le moment je n'ai pas les moyen de m'offrir des vêtement a cause de mon age car j'ai 13 ans . mon frère pourra m'accompagner en cas de réunion et autre événement
anaelle
anaelle

Messages : 3
Coeurs ♥ : 12662
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : guilers

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous un membre en puissance? Empty Re: êtes vous un membre en puissance?

Message  Tiph Ven 31 Aoû 2012 - 8:20

Bien sûr que cela est toujours d'actualité ! N'hésite pas à lancer des meetings sur Brest par exemple pour connaitre déjà les filles de Brest ! Sinon il y a de nombreuse activité proposées tel que création d'accessoire, nails arts, et une TP !
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17190
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous un membre en puissance? Empty bonjour a tous

Message  anaelle Lun 3 Sep 2012 - 14:38

merci de m'avoir répondu . ou c'est que je pourrai rencontre les filles de brest ? , pour les activité j'adorerais y participer
anaelle
anaelle

Messages : 3
Coeurs ♥ : 12662
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : guilers

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous un membre en puissance? Empty Re: êtes vous un membre en puissance?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum