Poupinell et crêpes dentelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Publicité (pour faire connaitre l'asso)

Aller en bas

Publicité (pour faire connaitre l'asso)  Empty Publicité (pour faire connaitre l'asso)

Message  Aima Jeu 27 Oct 2011 - 17:32

Comme certains l'ont remarqué, l'asso a un peu de mal à lancé des activités et une des raisons est peut-être qu'on manque de nouvelles recrues motivées. :p

J'ai l'impression qu'on a un noyau dur (en majorité le bureau) et c'est celui là qui fait bouger les choses mais le souci est que personne n’habite au mêmes endroits et que certaines soucis (entre autres financières) empêche les trajets. Donc il faudrait réussir à développer des groupes lolita dans différents coins de Bretagne. (au moins, Brest, Lannion, Vannes et Rennes)

Pour cela, je propose qu'on regroupe ici les idées de Pub, Comme déjà dit on peut pas faire les forums des assos or Lannion et ça c'est un souci. :p

Je propose que celles qui sont sur d'autres forums loli (GL, et les autres que je connais pas..) essayent de contacter les nouvelles qui disent habiter en Bretagne et de leur parler de l'asso. ^^
Perso, ça m'embête pas de me charger de GL (je pense juste suivre le topic de présentations et harcelez les régionaux xD)
Si d'autres sont inscrits sur d'autres forums.

Et si vous avez d'autres idées. ^^

Aima
Aima
Supreme de Lolita

Messages : 491
Coeurs ♥ : 15250
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum