Poupinell et crêpes dentelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Flood asso

+8
cybie
Aima
emmachan
Wakaba
Arii
Sana
Tiph
lusty majo
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Flood asso  - Page 4 Empty Re: Flood asso

Message  Tiph Mer 1 Fév 2012 - 9:21

Salut Yumia !

Pour le moment, chaque évènement était fait là où il y avait du monde, c'est à dire que l'année dernière, les lolitas se trouvaient bien plus sur Rennes / Brest ! Mais on voit bien que cette année il y a du monde ailleurs, ce qui va nous obliger à organiser des choses dans d'autres villes ! Donc il se passera bien des trucs autour de Nantes.
Puis aussi c'est souvent dur d'organiser quand on ne connait pas le coin, donc il faut des lolitas de partout pour monter des choses !

Pour ma part, oui c'est rentable de faire partie de l'association !

Mais si tu veux faire des meetings, n'hésite surtout pas. Car maintenant, pour qu'il se passe des choses de partout, c'est aux filles des autres villes d'organisé ! Donc même un petit meeting à Nantes ou les environs serait sympa, et si tu as besoin d'aide pour organiser demande à une des membres de l'asso un coup de pouce !

Et vraiment, y en a pas beaucoup qui vont à tout les évènement fait par l'asso ! Tu sais que parfois au bout de un seul évènement, ton inscription est déjà plus que rentabilisé ! n_n. L'année dernière il y a eu un évènement jupon, une TP, juste avec deux petits trucs comme ça, ça valait le coup, pourtant c'était que deux évènement en un an, donc pas vraiment la mort !

J'espère avoir répondu à tes questions !
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17190
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood asso  - Page 4 Empty Re: Flood asso

Message  *~Aslaïs~* Mer 7 Nov 2012 - 20:28

Bonjour,
Hier soir, je regardais des flash mob et je me suis demandée "et si l'on pouvait en faire un en lolita", avec cette chorégraphie:



Je pense que ce serait à faire dans assez longtemps, car il faut faire des répétitions et voir quand tout le monde peut venir, car il faut être nombreu(ses) (pour tout avouer, je n'ai jamais fais de flash mob).
Enfin, voilà c'est plutot une proposition d'évènement, qu'un évènement.
*~Aslaïs~*
*~Aslaïs~*
OTT lolita

Messages : 301
Coeurs ♥ : 14741
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Pont-L'abbé (à coté de Quimper)

Revenir en haut Aller en bas

Flood asso  - Page 4 Empty Re: Flood asso

Message  ladyLPCR Mer 7 Nov 2012 - 21:27

*o* j'adore ton idée ! Mais bon niveau organisation ca va pas être un peu compliquer ??
ladyLPCR
ladyLPCR
Padawan lolita

Messages : 107
Coeurs ♥ : 13233
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Flood asso  - Page 4 Empty Re: Flood asso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum