Poupinell et crêpes dentelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Des questions pour s'inscrire au forum :

Aller en bas

Des questions pour s'inscrire au forum : Empty Des questions pour s'inscrire au forum :

Message  Aslaïs A Sam 15 Jan 2011 - 10:00

Bonjour les lolitas !

Je m'étais inscrite au forum, sans réponse. Alors faut-il que je remplisse la fiche d'inscription ou sert-elle à s'inscrire à l'association et dans ce cas faut-il être inscrite à l'association pour accéder au forum ? Dois-je aussi me présenter avant ? (Excusez-moi si je vous archelle de question ^^', je n'ai pas lu très attentivement le blog)
J'attendrais votre réponse avec impatience Very Happy

Ps: Bonne année 2011 à toute les lolitas ^^

Sayonara !!!

Aslaïs A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions pour s'inscrire au forum : Empty Re: Des questions pour s'inscrire au forum :

Message  Tiph Sam 15 Jan 2011 - 11:01

Tu peux te réinscrire, peut-être une erreur de ma part, dans ce cas excuse moi, ou alors tu n'avais juste tout simplement pas activé ton compte ! Car beaucoup de monde l'oublie, mais maintenant je fais une activation manuel, comme ça, je suis sûre que tout sois dans l'ordre. Dans ce cas réinscrit toi, et il n'y aura plus de problème. Ensuite, oui il faudra que tu te présentes.
Pour la feuille, il faut envoyé un mail à la directrice de l'association sur l'adresse mail des Poupinells.
Tiph
Tiph
Admin

Messages : 2205
Coeurs ♥ : 17190
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Brest, Bretagne

https://crepesdentelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum